En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:05:34
Oui c´est rare et quand il y en à elles sont suivies de pleins de posts affectueux
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:06:11
lol toums tu parles des filles comme ci c´etai des bestioles en disant "specimen"
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:07:21
le pire c que sur le peu de fille qui ya ,la moitié sont des hommes qui utilise des pseudo feminin
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 19:08:16
c´est de l´ironie...mai tré mal dosé, je m´en excuse.
oui, il fau précisé que lé femmes ne pa juste dé " trou à féconder "
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:09:17
touns tu debarques de quelle planete on est pas des specimen t´es pa en train d´etudier des animaux t´es sur un forum alors reste poli c´est qui qui vient de me dire qu´on traité correctement les filles ici ?! ! il sera chatié lol nan je plaisante je suis pas comme touns lol
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 19:11:16
toums ecri le nom de duracell dan la liste : " ceux-qui-haissen-toums "
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:11:58
qui a verifié que toums n´est pas une fille enfin vous la facon dont il parle je suis rassuré enfin c´est un bien grand mot lol moi c´est bon je c´est ce que je suis
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:12:45
a bah ca nous rassure la pile
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 19:12:59
ça veu dire quoi ?
je compren pa ce que tu pense de moi...
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:13:15
big up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 19:14:00
toums mé la main dan son boxer*
je sui bien un mec
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:14:33
toums black
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:15:45
black-man se demande c koi le sujet, encore une fois*
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:16:01
et oui toums tu sauras que personne ne sait ce que je pense de lui et c´est pas la peine de me mettre dans une liste parmi d´autre nom en plus sans interet ta liste car ca ne me conserne pas si tes copines ou ex bin c"est ce que tu pense d"elles je t"affirme que je ne suis pas comme ca alors pas la peine de me mettre dans ce sac
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:16:18
re tt le monde
on a parler de tigress
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:16:59
salut tiger pourquoi ton pseudo a été banni
-tiger13-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:17:52
je prefair pas le dire tony
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 19:18:18
mes ex me conaisse tré bien.......et elle me détste mai pour dé raison que je ne compren pa....
pui je sui pa macho si c´est se que tu insinu. je respecte lé femmes.
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:57
t´a du etre vulgaire envers quelq´un a mon avis?
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:19:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm