En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:38:40
bon si tu veux pas donner ton adrs duracell
g vue passer toums ballance une biere
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:38:51
lol dog ! Ead fallait etre plus rapide lol et Obi prend une aspirine et repond a la question si tu as le msn de tigresse ? Ead t´es pas exclut de repondre lol
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:39:33
toums atrape la bière*
merci panter
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:40:10
Duracell pas besoin d´aspirine je me detend la en pechant a Animal Crossing et pour la question j´ai pas le msn a tigresse
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:40:13
salu motoko,flipette et sanka.
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:40:29
La vérité est ailleurs
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:40:49
de rien toums
bon je re
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:41:11
motoko
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:41:30
moi aussi toums toujours les filles qui donnent leur msn en premier pourquoi tu ne me crois pas tiger en plus j´ai ton msn si j´ai envie je l´inscrit c´est tout en fait tu ne me respecte pas
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:41:41
toums donne un martini blanc a motoko*
et duracell veu boir quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:43:41
je sais pas un remontant je suis trop decue
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:44:13
toums mes bestioles t´embrassent
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:44:50
toums donne une coupe de champagne a duracell*
pourquoi deçu ? di moi toi.... on peu tou dire au barman.
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 20:45:34
motoko2000 Posté le 07 octobre 2005 à 20:44:13 mes bestioles t´embrassent
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:47:04
euh barman les chien sont-ils acceptés?
grandmechantlou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:05
tu as des morpions motoko?
Fabien00
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:11
tout le monde maintenant j´ai des lunettes sinon tout le monde va bien ?
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:23
elle veut dire les bigorneaux ?
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:48:12
toums finallement t´es sympa ce soir enfin je sais pas si ca va durer mais c´est pas la peine que je commence a exposé mes états d´ame
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:48:21
Et ceux là même qui ont fait de ta vie une chienne loup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm