En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:11:34
attent duracell tu a même prie mon ads ne die pas que je les pas mie
grandmechantlou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:12:00
une ptite question les amis
entre norton et macafee quel est le meilleur anti-virus?
Homer2Simpson
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:12:44
norton^^ je connais meme pas l´autre perso j´utilise panda
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:13:24
kaspersky y a rien de mieux
wazaaabi
Niveau 14
07 octobre 2005 à 20:13:37
certain vont dire l´un et d´autre vont dire l´autre! J´ai Norton depuis + de 3 ans et j´ai vraiment eu des emmerdes que 2 fois! Rien de bien mechant
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:14:13
moi g avast comme anti-virus il parle et tt
docteur-patate
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:14:15
amis nécropiles
Homer2Simpson
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:14:24
d´un coups, tout le monde arrive
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:15:24
c´est bon je sors
Homer2Simpson
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:16:59
c´etait une blague
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:17:10
doc
homer tu a resont
docteur-patate
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:17:36
qui quoi
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:18:10
c´est une blague je sais ^^
jvais juste aller petit dejeuné car jviens de me levé enfin y a une heure quoi
docteur-patate
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:19:42
qui veut larguer un prout
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:20:00
salut patate ! oui j"ai pri ton ads homer alors t"as quoi au juste??? personne te vire zaligator
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:21:37
non tu a pas prie mon adds duracell g pas eu le petit message qui me die d´asepter ou pas
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:22:09
euh...... toujours aussi elegant doc zut j´ai les deux min ca va etre dur de poster a present
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:22:31
´soir
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:22:41
bonsoir tout le monde
docteur-patate
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:24:08
bon je vous laisse je vais regarder desperate housewives les necrophiles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm