c pa l´home en noir, c l´homme noir lol
le sujet
vou mettez TOUT les delire que vou avez eu en cour avec dé pote....
moi par exemple, au lycee, on s´amuse a s´apeler en cour pour ke lé prtable ils sonnent, j´en ai plein dotre mé j´atend ke vou disiez vous aussi