En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:28:53
tiger d´accord mais c pa moi qui lui ai demander son msn regarde bien.
Homer2Simpson
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:29:22
duracell tu peux appeller ta copine AAA, j´ai plus de pile pour mon mp3^^
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:29:54
oui mes on vas voir duracelle tu ma refuser la dernier foi
Toums_38
Niveau 51
07 octobre 2005 à 19:30:12
c´est une LR6....
bon, c´est nul ma vanne. jé tro honte je par.
a tous.
Homer2Simpson
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:30:44
toums
-tony-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:30:59
moi aussi j´vous laisse,je vai manger
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:32:10
toums
et salut homer
ou je vient de voire passer tigress
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:33:12
big up!!!!!!! lé gen reveillez-vous!!!!
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:33:45
bye toums ! je crois que j´ai bientot plus de mess pour ce soir c´est quoi le delire pourquoi tout le monde s"en va ?? j´espere que c"est pas moi qui les fait fuir pourquoi ma copine je suis pas une potiche oui c´est exact tiger je ne l´ai pas donné mais ca c´était la dernière fois
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:34:35
bonne ap tony
aaaaaaaaaaa c 2 mn
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:35:12
il reste ki la?
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:37:29
c qui on mie les 3 dernier message
de quoi la dernier foi la pille ça je te redemande ton ads tu me la donnera pas
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:37:30
plus que toi et moi on dirait lol enfin je vais peut etre partir
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:39:25
bon on parle de quoi?
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:39:50
aller balance ton ads la pille
tien voila la mienne dans mon pseudo
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:41:51
black-man
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:43:04
vou parlez dé adresses msn
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:43:52
oui black mes la pille a pas encors prie la mienne
Homer2Simpson
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:44:32
si tu l´appelle la pile
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 19:46:39
aux homer tu piste naux message meintenent bon duracell c mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm