En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:24:35
moto
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:24:55
salut obi et motoko ! j´ai compris dans le sens noté pas enregistré qui sait je suis peut etre tigresse
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:24:58
ca va bien?
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:26:40
aaaaaaaaaa jen etai sur tigress tu non a fait tous marcher
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:28:23
oui merci motoko et toi? eh tiger c´est pas moi qui l"a dit c´est toi qui a commencé mais nan je suis Duracell
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:29:08
motoko2000 Posté le 07 octobre 2005 à 20:24:58 ca va bien?
bof j´ai mal au crane tellement me suis enervé a pes4
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:29:33
ca va merci pauvre obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:30:25
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:30:26
aaaaaaa tu vas me rendre fou duracell vas y mes ton adds msn et on vas voir
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:32:02
qui a le msn de tigresse ici? levez la main , euh ...non ecrivez le plutot lol
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:32:34
dsl je ne connait pas tigresse
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:34:19
moi non plus je te rassure c´est juste pour savoir un p´tit sondage quoi et toi Obi??
panter-z
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:34:26
moi g l´adds de tigress a chaque foi que je te die de metre ton msn tigress ce connecte
arrete je c que c toi duracell
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:32
c´est moi le premier à avoir demandé l´adresse de la pile
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:35:34
bonsoir a tous waf ...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:37
[Duracell] Posté le 07 octobre 2005 à 20:34:19 moi non plus je te rassure c´est juste pour savoir un p´tit sondage quoi et toi Obi??
quoi moi
[Duracell]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:36:45
vive la paranoia lol
DogKromium-zero
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:37:24
non vive les chiens.
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:37:52
vous deux^^
Eadsplitta
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:37:56
Ya mon adresse dur ma CV
bouffe sa main*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm