En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:06:35
hein aku....mais comment tu..... enfin bon peu importe nan je suis pas du morbihan et fort heureusement
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:06:47
pppffff
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:07:33
ui surprenant hein? je sais tout!
bah pkoi, c sympa le morbihan.
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:09:36
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:09:57
aku ne parle pas qd tu connai pas
je vien juste d´arriver et c´est l´enfer
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:10:53
je connais bien , j´y vais tous les été et je suis breton alors le morbhan ça me connait.
évidemment tout dépend de ce que tu y afit.
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:10:57
musique de Benny Hill* suite à la bonne blague de Dum
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:11:54
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:12:20
ca me touche pour feter tournée de malibu
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:04
aku j´y fait rien justement c´est ça le probleme
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:21
ouais cool dum il paye son coup!
vas y Kelly fait pèter le malibu! :p
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:02
ah ok jack si tu n´y fait rien c relou, dommage c un beau coin, enfin ça dépend où tu es exactement...
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:04
tournée general c bon ca va pas me couter chere
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:17:09
je suis à Vannes même enfin bon j´ai le mal du pays lol même si ça fait que 2 semaine
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:21
c po mal vannes ya des jolis coins de nature po loin.
mais tu fais quoi à vannes? c les vacs? t d´où? ( chui de la police oui)
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:20:37
bin en fait c´est compliqué je viens du 78 mais mes parents ont déménagé à vannes dc je les ai suivi pr les aider et hélas je peu pas rentrer avant début aout ds le 78 où il va falloir ke je taf pdt 2 mois
ça va t´as suivi???
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:21:03
pas de chance
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:22:37
ah ok. bah écoute bienvenu en Bretagne!
O breizh ma bro!
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:23:12
au faite c´est une legende ou il pleut tout le temps
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:23:49
oui j´veu bien un bretzel stp
non ce n´est pas une légende dum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm