En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:24:34
dum ça c malin: pour ton info il fait très beau ici et les jours où vous aviez de lapluie ici il faisait beau aussi.
c le genre de stéréotype qui m´énerve.
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:25:53
alors ca doit etre la grande bretagne
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:26:45
genre les gens qui regardent dolmen croient que le bretagne c comme ça...´tain je suis énervé là!
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:27:32
je regarde pas dolmen
tient prend un verre
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:27:36
aku en tant que breton tu devrait avoir honte
osé servir du coca cola et pas du breizh cola
nan mais c´est intolérable
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:28:48
coca ici? que dalle c du breizh cola questu racontes?
c comme les bieres ici: c des bières bretonnes!
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:29:46
et le diabolo aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:29:53
mouai qd les gens te demande un coca tu réctifie pas
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:30:54
bah non sinon on va me prendre pour un indépendantiste, et ce moment Sarko leur fait la chasse alors je me cache...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:31:59
si tu veu comme j´ai du temps à perdre j´veu bien t´aider à mettre des choux sur la route ANARCHIE
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:32:13
1 quart citron 1 quart de fruit et 1 carambar
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:33:29
ttssss jack...bon allez sans rancune mais fo pas dire à sarko que je suis breton sinon l va me ficher et enquêter sur moi...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:35:22
t´inkiet aku si il découvre ton identité je lui dirai qu´il n´est pas d´origine française imagine le choc pr lui qd il va apprendre qu´il fait partie d´une minorité
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:36:24
ui ce gars a oublié que son grand père était immigré, ah ya rien de pire que de renier ses origines...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:37:38
tt à fait d´accord avec toi
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:39:01
ouep qu´est-ce qu´on ferait pas pour le pouvoir...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:40:12
" le pouvoir de l´amour est moins fort que l´amour du pouvoir". Mr. Burns
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:40:41
c beau, ça me coupe le souffle...je sais pas koi dire.
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:41:12
jackoui**e alors comment va ?
tjs ossi co* avec moi
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:41:23
il a dis ca dans quelle episode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm