En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:41:40
merci aku
je savai pas que Jango Edwards faisait de la musique
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:41:51
Dum : fais du aerosmith alors!
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:42:23
pamplemousse beurk ca doit etre degueu deja que j´aime pas le pamplemousse
lalalalalalala
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:04
Moi un coca stp
Et une jus d´orange pr Jana stp
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:09
Jack Reinhardt pas edwards!
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:34
att je reviens bientot, je vais boire
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:41
voilà tos
abysslord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:44:07
le prob c que moi non plus j´m po
-->jango
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:44:58
Moi j´aime le pamplemousse Aku : un double jue de pamplemousse pour moi stp !
Tos95
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:45:27
ha ca fait du bien
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:45:40
moi aussi j´aime le pamplemousse
voilàààà!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:46:29
vive le pamplemousse rose qui plus est
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:47:18
:slurp: . .. énorme quand même...slurp . ..bburp . ..oups pardon...plus 5000 postes...trop . ..slurp suis fier de moi... ...slurp.
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:47:58
c le pamplemousse rouge le meilleur
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:49:11
allez je vais jouer rape me
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:49:18
Le jaune est amer ! J´adooooooooooore ! Il picotte la langue
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:49:35
Akutagawa Posté le 13 juillet 2005 à 22:47:58 c le pamplemousse rouge le meilleur
mdr je savai meme pas que ça existait
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:49:43
ouaiih cool!
je reviens on m´appelle...
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:50:23
ui ça existe: c rare, j´en trouve des fois.
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:51:28
chez mes parents dans le jardin yavais des kiwis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm