hum...hum..toc toc ? Y´a quelqu´un ?
Wesh wesh PSG4ever09 tu me remets ? alors pas trop dur les allers-retours entre Saint-Malo-Aubervilliers et le " 0-9" ? devines qui cela peut bien être ( si tu me réponds le monstre du placard...
).
Pour les autres pauvres lecteurs de ce post , mes plus plates excuses pour ce moment d´égarement, mais votre TAULIER ( à qui ce message est adressé) n´y est pour rien.
Ciao l´amico... ( FLYING BABGD,COMING SOON ^^)