CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:58:53

t malin toi ché plu où c´été

mais je c ke jé raison et toi ossi donc ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:00:26

bon te laisse frangin c po à cause de toi mais je ne supporte po que l´on se foutte de moi ! !!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:02:10

baah :bye:

c triste ces jeunes qui s´entredéchirent...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:02:35

arf j´aime pas etre accusé à tord :nah:
d´habitude je suis pas rancunnier mais comme tu continu à m´appeler n´importe comment je préfère encore t´ignorer :-p

aku dsl pr le remu ménage mais promis ça n´arrivera plus :rouge:
allé j´t´offre un banga pr me faire pardonner aku

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:04:57

ouais cool ! :-d

Si vous recommencez quand je suis pas là mes hôtesses auront pour ordre de vous virer... :)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:07:33

j´t´ai promis de ne pas recommencer :oui:
et pis de tte façon l´ignorance est le pire des chatiment :sournois:

en attendant je laisserai bien les Akugirls se charger de moi :cool: :coeur:
:rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:07:52

slurrp! miam ça me rapelle quand g t gosse!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:09:11

je te fais confiance et quant à elles...je n´ai pas peur pour elles. elles ont suivi une formation spécial dans le dojo de mon maître Tashikoma.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:10:36

tant mieux elle pourront m´apprendre qq prises :cool:
en plus si ça devient trop violent je pourrai enfin rentabiliser mes 4 ans de judo :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:11:46

:lol: elles savent parfaitement se défendre. mais attention hein pas de cochonneries...

g tout préparé pour que ce topic dure des siècles. :fier:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:12:59

jamais Ô jamais je ne ferai de cochonnerie ds ton bar :non2:

mais par contre en dehors je dis pas non :rire2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:14:21

ptdr!

zzz...waah je pique du nez " de diou" ( juron campagnard)...vais me coucher...

:bye: jack à la prochaine!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:16:14

bonne nuit

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:16:37

Bonne nuit :-d

:bye: à la prochaine :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:16:40

:bye: merci à toi aussi.

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:53:01

hum...hum..toc toc ? Y´a quelqu´un ?
Wesh wesh PSG4ever09 tu me remets ? alors pas trop dur les allers-retours entre Saint-Malo-Aubervilliers et le " 0-9" ? devines qui cela peut bien être ( si tu me réponds le monstre du placard... :gne: ).
Pour les autres pauvres lecteurs de ce post , mes plus plates excuses pour ce moment d´égarement, mais votre TAULIER ( à qui ce message est adressé) n´y est pour rien.
Ciao l´amico... ( FLYING BABGD,COMING SOON ^^)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:54:39

je comprend pas à qui tu t´adresses

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:56:46

Salutos :fou:

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
14 juillet 2005 à 18:00:31

Bonjour mesdames et messieurs, et ne t´inquietes pas Gojira, celui à qui s´adresse ce message se reconnaitre à coup sûr d´autant plus que c´est celui qui vous " héberge" ( regarde le titre du forum et tu devineras aisément). D´ailleurs que tu n´es pas " tilté" du premier coup m´arrange puisque je désirais surtout n´être compris que de la personne intéréssée, donc cool . Content de vous avoir rencontrés

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:02:38

content de nous avoir rencontré sans discuter :lol:

oki

je vais me faire un petit FM2005 car c´est pas très attrayant les forums en ce jour férié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment