En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:42:27
hela les enfants du calme! hein!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:42:31
Dans l´épisode où homer retrouve sa mère
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:43:25
il est passez hier
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:44:36
j´adore les simpsons!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:45:07
exactement
Aku peut tu faire sortir le sombre individu qui vient d´arriver
DumKiKiller
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:45:27
moi aussi je suis en train de regarder l´episode ou le chien il a un truc au ventre
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:45:43
peut pas c mon frere virtuel, vous battez pas on est là pour tripr les gars.
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:46:17
c mon gd frère aku
pi mince
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:48:00
si c´est ton frère j´te propose de lui apprendre à lire il en a fortement besoin
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:48:40
tu veu dire écrire banane
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:50:01
si vous vous battez je vous faire sortir tous les deux!
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:51:15
non c bon mé si il veut peut bien lui ratatiné son nez kel poéte
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:51:29
mais heu moi j´ai rien fait c´est lui qui m´appel n´importe comment
keske ça te ferait si j´tappel Akunamatata???
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:52:21
pas rire du tout.
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:53:20
et je te comprends jack.
arrêtez de vous chamailler koi...sinon...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:54:08
bin voila on est d´accord aku
bon je laisse à ton frere une chance de s´excuser
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:55:01
oh mon povre jack mé fo ossi te rappelé ke tu t ligué avec princess un jour pour se moqué de moi
mais bon moi m´enfou vé po dire c toi ki as commencé et vé po en rajouté ( puéril ça)
mais si tu veut ke je te casse le crane dit le !
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:55:48
tu te fou de moi là !
m´excusé et toi alors ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:57:35
moi j´suis innocent jusqu´à preuve du contraire donne moi une preuve de cke tu avance et peut etre que là je réviserai mon jugement
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:58:25
allez! vous vous serrez lamain et vous arrêtez vos enfantillages ou je m´n même personnellement eet vous verrez que je peux être coriace...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm