aahh excellente question! un bon point pour toi.
eh bah en fait ce sont desfilles que je rencontre lors de mes nombreux voyages à l´étranger et ac qui g " sympathisé". Je leur propose si elles seraient partantes pour bosser là et leur fait subir quelques tests et hop! le tour est joué.