En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
K9999
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:15:40
SI lol..Me suis fais réveiller par un pote et je ne savais même plus pourquoi il appellait ni rien lol..j´étais out...
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:16:36
je sais, j´ai lu sur ton topic. Tu vas tjs coucher si tard lol?
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:17:45
Bah euh....souvent ouais..Hihihi Non mais ça va...hier c´était 3H et quelques...ça peut être largement pire des fois lol
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:19:01
Tu es un "oiseau de nuit": tu dors le jour et vit la nuit lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:19:03
uncut Posté le 09 septembre 2005 à 14:17:45 Bah euh....souvent ouais..Hihihi Non mais ça va...hier c´était 3H et quelques...ça peut être largement pire des fois lol
defois il reste debout jusqu´a 3h15 vi vi c´est un ouf Uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:20:00
Non lol...Je déteste dormir le jour lol...Je me lève rarement à plus de 12H voire 13H...C´est ça le pire lol...Après chuis canné.. Chuis un oiseau de jour et de nuit en fait...
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:20:19
salut obi
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:26:14
y a du monde
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:26:40
Pas beaucoup...
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:28:46
ms toi tu es tjs fidèle au poste
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:29:52
Hum...Pas vraiment ces temps ci mais bon..Là chuis là Quoi d´neuf Potee?^^
enquiquineuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:30:44
Juste pour que vous vous demandiez qui peux bien poster! Comme ça vous aurez l´impression qu´il y à du monde aussi!
Et un bisous à Aku
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2005 à 15:31:17
meuh
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:31:56
Bonjour Enquiquineuse et meuh dragoonlink...
enquiquineuse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:32:41
´Jour Uncutounet
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2005 à 15:33:47
Ah ta ete touché par une vache toi aussi??
alors vous parlez de koi aujourd´hui?
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:34:33
uncut : hier j´ai fait ma journée d´appel
et les autres
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:35:41
Chépa...Des nombreux voles de pailles au Mac Do ou du Trèfle Parfumé...Pourquoi parfumé?
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:36:21
lol Potee!!Je suis passé par là moi aussi..la misère..Trop gavant...
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2005 à 15:37:02
salut potee^^
et tu as trouvé cela comment ta journée??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm