En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:21:24
yep d´ailleurs moi aussi je pars ds 15 min
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:21:48
high ouais ça va me donner du punch!
se sert un café*
prof ho le vilain!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:24:15
ho du monde !
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:24:56
ui
sirote son café et se brûle la langue...bobo*
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:25:19
non non pimousse y a personne
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:27:08
aku faut mettre du lait lol
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:27:40
high j´aime pas le café au lait! bobo!!
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:28:43
c´est pas grave. Viens faire un calin ds les bras de maman
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:29:27
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:29:44
High : ah bon !
Ho ben bye alors !
part les yeux pleins de tristesse
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:30:13
beurk, mais t un mec ou une fille au juste?! ah oui g trouvé, t pas un homme, t pas une femme, t un femme!! (jeu de mot qui pue)
-androgyne-
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:32:09
pimousse --> laisse parler ce con de high et reviens chez ns. Je n´aime pas qu´une belle fille soit triste. Ca se rapporte a moi aussi
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:34:00
pimousse --> reviens n´oublie pas qu´on est "copaing"
andro -->
aku -->
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:34:48
un femme = infame...je l´avais dit c nul
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:35:58
non cé moi, j´avais pas vu le UN femme lol
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:36:30
Oh copain !! !
reviens le coeur leger !
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:36:34
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:37:48
ah je prefere ca pimousse je te fais une confidence, c´est moi -androgyne- lol
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:39:03
ça va se savoir!
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:39:45
High : Alors comme ça tu es skyzophrène lol ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm