En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:24:36
Pti_pimousse Posté le 09 septembre 2005 à 16:23:34 Obiwan : Décidemment t´a bcp de pb dans ta maison lol ! :mickey:
mickey il a mouru cette nuit
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:25:45
Mickey?mdr
Obi--->J´en ai encore moi...LEnfin je les ai endormi à un mec quoi... j´ai le cygne,Andromede,le Phoenix et le chevalier dragon à deux têtes de la période Ilda de Polaris lol... Les nouvelles sont mieux ou pas?
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:27:12
Ah oui...Mickey pour la souris qui lui a causé tant de soucis...
Sinon,la fée clochette existe deja même qu´elle venait souvent sur ce forum à ses débuts... Et j´ai une tête de Criquet moi?
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:27:15
Obiwan : c´est pas comme ça que tu attireras les filles dans ta chambre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:31:30
Uncut clair qu´elles sont mieux tiens va voir sur ce site a quoi ca ressemble
http://www.tamashii.jp/seiya/index.html
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:32:30
Uncut : Si tu as des antennes et que tu joues de la musique avec tes jambes alors tu seras un bon criquet
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:36:02
Obi--->Ah ouais j´avoure!! C´est con que ce soit les nouvelles armures par contre..mais clair qu´elle sont bien plus belles...
Pimousse--->Je n´ai rien de tout ça..j´ai voulu me faire greffer des antennes fut un temps mais ma femme n´a pas voulu...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:38:08
Uncut ben c´est que le debut ca, j´ai vu les prototypes du chevalier de la licorne et de l´hydre donc je pense qu´ils vont faire les anciennes armures aussi d´autant que Bandai a trouvé un bon filon la ca marche du tonnere au japon et dans le reste du monde aussi
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:38:13
Uncut : C´est triste les csq du mariage
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:40:18
j´ai divorcé...4 fois... :ross:
Obi--->Ce serait mieux ouais...Sinon,vive le gémeaux! :coeurf:
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:40:49
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:41:14
Atta le gemeaux j´ai une image je vais te la mettre il dechire j´avoue
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:41:35
vas yyyy!!
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:41:37
re
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:43:17
Uncut : je comprend , si on peut même pas se faire greffer des trucs comme on veut
Docteur High
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:43:50
vs parlez astrologie?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:44:10
Il est pas encore sur le site que j´ai donné avant car il est pas encore sortis au japon il sort d´ici cette hiver je crois.
Obi : quelle belle chevelure il a ton "jouet" :provoc: Je peux jouer avec :provoc: bis ??
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:46:40
la classe, c´est saga c´est a toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm