En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Juge_patate
Niveau 5
09 septembre 2005 à 11:44:44
Monsieur cessez d´emportuner cette jeune pimousse ! Sinon vous aurez a faire à moi
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:44:48
AIE Akutagawa. Tu m´as fait mal.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:45:33
s´approche iscrètement de fuego et le neutralise ac une clé de bras*
on arrete de pourchasser le pimousse bonhomme ok?
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:46:41
OUIN. OUIN.
Tant pis.
M´assoir au bar et boit mon verre d´eau.
Continue de regarder avec insistance pimousse
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:47:20
tend un carton plein de pimousse à fuego*
tiens petit, c cadeau de la maison
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:48:04
Ah ! Mais y´a que les emballages qui m´interessent.
Juge_patate
Niveau 5
09 septembre 2005 à 11:50:48
Mouais je vous ai à l´oeil ! Monsieur Akutagawa, prenez soin de Mademoiselle Pimousse !
La justice pour tous *
pars au loin
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:51:09
bon bah quand j´aurais des emballages je te les mettrai de côté ok?
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:52:30
Regarde juge_patate s´éloigner en faisant un grand sourire
Se retourne et regarde à nouveaux Pimousse et son bel emballage.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:52:48
z´inquiétez pas monsieur le juge, j´en prendrai soin!
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:53:40
ok Akutagawa ! Merci d´avance pour les emballages.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:53:53
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:55:40
bon moi aussi j´y vais,
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:56:17
Tu me laisse seul avec Pimousse ?
Bon je vais me tenir tranquille.
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:57:13
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:57:43
mon chien te garde à l´oeil...
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:58:41
Il est lui aussi violet avec Milka marquer dessus
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:11:59
re
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:13:34
Yep!ça va pépère?^^
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:14:47
tsa va! et toi? pas trop dur le reveil?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm