moi j´ai revu une fille qui était en allemand en 2nde avec moi et avec laquelle j´ai jms discuté de ma vie, je sais pas même pas si elle m´a reconnu
j´ai aussi appris "les gestes qui sauvent" !
30 minutes d´exercices et ils osent nous filer un brevet de secouriste 
comme si en vrai ça allait nous servir à qch 