CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:39:06

au début j´ai réussi à suivre, c´était pas trop chiant et les militaires étaient sympas, la visite aussi était potable, ms l´après-midi c´était le cp de grâce !! !
les diapos racontaient tjs la même chose et il faisait super chaud en plus :honte:

ms mtnt c fini :content:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:41:03

Ouais...Et leur bouffe est dégeulasse!!!Le distributeur de coca était truqué!!!Quand tu regardais ce qui sort du distrubuteur tu pouvais voir que c´était un coup du coca,un coup de l´eau!!!Un scandale mÔsieur!! :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2005 à 15:42:27

bof moi G trouvé la mienne plutot sympa!
G revu des anciens de ma classe (une)
et on a appris les geste qui sauvent!!! (bon CT chiant cela :lol: )

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:43:02

c´est de la bouffe de cantine donc forcément ça pue :-(

par contre on nous a offert les boissons donc y a pas eu d´arnaque :cool:
( enfin un peu qd même parce que j´ai eu du Schweps Agrum´ :o)) )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2005 à 15:44:20

bon je vais voir sy ya du monde sur le forum TOS et je revien si ya personne

:bye: et a toute peut etre!

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:45:57

moi j´ai revu une fille qui était en allemand en 2nde avec moi et avec laquelle j´ai jms discuté de ma vie, je sais pas même pas si elle m´a reconnu :sarcastic:

j´ai aussi appris "les gestes qui sauvent" !
30 minutes d´exercices et ils osent nous filer un brevet de secouriste :honte:
comme si en vrai ça allait nous servir à qch :(

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:46:55

Ca me dis rien..le secourisme..On en a pas fait, je crois... :doute:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2005 à 15:51:13

bon ya personne :lol:

je revien...mais je vois que personne n´a vu mon post de toute a l´heur :ouch2:

Ouin je suis attristé! :snif2:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:52:02

c très récent le secourisme à la journée d´appel :oui:

mon frère non plus en a pas fait pdt sa journée :non:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:52:58

draggon : j´avais vu ton post ms je t´ai pas dit "bye" c tout :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:56:10

Que de mal politesse ici :honte :

ohh j´ai oublié de dire bonjour :hello:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:56:36

mtnt c moi qui suis seul au monde :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:57:32

à chaque fois que je dis ça, y a qq qui vient :o))

en tout cas :salut: Pimousse qui rate ses smileys :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:59:00

Potee
Posté le 09 septembre 2005 à 15:52:02
c très récent le secourisme à la journée d´appel

mon frère non plus en a pas fait pdt sa journée
-----
Ah bah ceci explique cela...Chuis pas totalement gateux! :content:

Bonzouuuur Pimousse :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:59:17

Potee : G :honte: mais je crois que ca va devenir ma mark de fabrique cette incapacité congénitale à smiliser correctement :rire:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:00:23

Bonjour Uncut/Charly :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:01:19

mdr... :gni:
Ce pseudo est magique.. :content:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:02:22

uncut : si tu l´es, t´as juste eu de la chance sur ce coup-là :o))

pimousse : je t´ai vu en rater qu´un pr l´instant c pas encore trop grave :noel:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:02:33

:cd: Uncut est magik :cd: comme le PSG :question: :rire:

Pas taper, pas taper !! !

uncut
uncut
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:04:15

Je suis bien plus magique que tout ce que tu peux connaitre! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment