En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:57:31
brule son costume de vache mais garde les cornes en souvenir*
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:01:36
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:02:30
c po drole...
regarde les cornes de son costume*
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:12:06
C´est triste. Bruler un costume de vache, çà se fait pas. C´était un costume violet, comme celui de la vache Milka ?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:14:03
ui elle me l´avait dédicacé, mais comprends bien que je suis la patron du bar et que je dois tenir ma réputation donc j´élimine les preuves...
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:14:40
...d´ailleurs tu es un témoin...
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:15:59
Ahhhhhhh ! Non je dirai rien. Tenez la seule photo : http://www.nouvo.ch/72-3/media/2005/13-Milka.jpg Je vous la rend, monseigneur Akutagawa.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:17:02
mmeeeuuhhhrrrci!
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:17:33
Du chocolat :coeur :
(oui je suis monomaniaque! )
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:18:33
Akutagawa ! Je crois que t´as été flashé par un radar ! http://ridepark.free.fr/news/alchimy/la-vache-milka.jpg
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:19:19
se penche pour meix voir*
non ça c un imposteur il a que 4 pies, moi yen avait 5.
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:20:02
Fais gaffe ! La police pourrait ne pas te croire et t´accuser à tord.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:21:13
les flics je les corromp toutes les semaines ac 3 caisses de kronenbourg!
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:21:59
Ah ok ! Sinon tu serais en prison depuis longtemps.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:23:02
oohh dans ce dur métier il n´y a pas de place pour l´improvisation.
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:24:49
J´ai une photo de Pti_pimousse aussi : http://kmail5.free.fr/petit%20pimousse%206.jpg
Mais là, elle est pas en exces de vitesse.
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:25:17
g la même sur mon blog!
Fuego72
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:27:01
J´avais pas fais gaffe. Elle a changé de fringue là : http://kmail5.free.fr/petit%20pimousse%205.jpg
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:27:50
Aku : non il boive du pastaga crois moi je suis une espionne internationale
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:28:15
c une maline, elle vaut pas se faire repérer alors elle change d´emballage entre temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm