En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:09:31
msn aku ?
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:58
cooooool! c´est pariiiii! Keiko!
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:13:53
Keiko je sais . ..je ne suis qu´un écureuil volant... la vie est mal faite parfois!!
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:12
ça dépend si elle est zoophile...
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:17:22
Le problème c´est que je ne suis pas humanophile...
c´est fumeur ton bar??
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:33
ah mince c ballot que tuu n´aimes pas les humains, enfin bon si tu es doux tu réussiras peut être à glaner deux ou trois carresses...
wé c fumeur ya des extracteurs un peu partout.
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:21:19
3200e post
aku tournée générale
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:21:38
wahhoooo
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:23:24
je suis pas un chienchien à sa mèmère moi!!! et puis caresse d´humain ça donne des puces!!
je suis un grand romantique c´est ce qui m´attire dans des histoires impossibles...
Noyons nous dans la fumée,la fumée est tout puisque tout est fumé...
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:24:16
non c poussière le mot
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:24:51
ça on avait tous vu que tu es un romantique vu les vers que tu sors régulièrement.
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:27:43
bah vivre dans un cèdre a 35m du sol ça inspire forcément... c´est pour ça que je viens m´encanailler un peu ici!!
tout est fumée...
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:28:01
il as dé mickey ?
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:28:36
héhé ta poésie fait u bien à l´atmosphère parfois un peu trop viril de ce topic.
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:32:55
je ne m´appelle pas mickey
je m´appelle polatouchy et je t´emmerde tu ne t´appelle pas little nemo
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:34
houla houlaaa on se calme là! j´aime pas entendre ce genre de mots ici hein! non mais oh c´est vrai à la fin, on est pas ici pour se chamailler.
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:49
mé non as c le verbe avoir
avoir des mickey c avoir des crottes de nez
pi ta di méchanceté vé le dire à mon gd frère aku
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:38:59
vous connaissez pas la chanson???
avec Jane Birkin???
allez psyko psychote pas je te paye un verre
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:40:18
non c koi cette chanson?
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:41:16
ne fé po la gue**e sui trankil moi
ok ca marche pola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm