En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:38:04
tournée générale c´été le 3333e post
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:38:32
moi suis nouveau ( enfin sur ce forum) ca fait 4 ans que je suis sur les forum de jv mais c un pseudo de secour car jme suis fait bannir ya 3 semaines
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:39:00
3336 maintenant
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:39:11
allez tous bourréééééééééééééééé
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:39:35
allez un autre verre de saké pour moi
pour ma petite soeur ce soir ce sera vic chesnutt!!!!
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:40:06
moi ossi me sui fé bannir par uncut enplus normalement je sui là depui janvié dernié
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:40:21
re pti frere ^^
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:40:28
moi c une periode de get31 en ce moment j´adore ct´alcool
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:41:11
heu voici master mon otre gd frère trè lui ossi c de famille
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:41:38
pourquoi tu t´es fait bannir enkll ? ??
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:42:13
fo kon fasse 5000 ce soir lé mecs
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:42:24
Tournez exeptionelle ! pour le 3333 posts, vodka à volonté ^^
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:42:44
ben une fois pour avoir parlé d´emule sur le forum pc et l´autre pour avoir dit que les anglais allait nous piquer les JO en 2012 ( de facon plus vulgaire ) lol
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:43:08
pour moi 2 girafe demoiselle
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:43:16
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa a quand le 33333 ce soir ptete pas lol
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:43:33
moi la fin de mon get31 et mon sky
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:44:23
non o moin le 5000e post ce soir
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:44:49
on espere ca tous
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:44:55
c bien parti en tt cas pour
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:02
nan pas de vodka
mauvais souvenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm