En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:48:17
tout le monde a la patate
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:48:56
salut santos! le forme?
présentation mousseline? c la règle ici...
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:37
Présentation Mousseline ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:50:28
bah ui les nouveaux arrivants sur ce topic se présentent c l´unique règle ici.
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:51:24
Je me suis déjà présenté hier, je vais pas recommencer aujourd´jui lol^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:52:34
bah je parle à mousselinepower pas à toi? . ..à moins que vous ne soyez qu´une seule et même personne...
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:07
Ah ok lol je pensais que tu parlais à moi ! LOL^^ Ce n´est rien, ça m´arrive souvent ^^
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:53:09
23 ans depuis aujourd´hui étudiant à Lille né à Metz aime le bleu et jouer au scrabble avec les filles
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:42
oki patate et joyeux anniversaire!
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:54:18
ci-mer
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:18
Bon anniversaire ! LOL^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:51
champagne! tous pour patate-pouriieee!!!
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:55:46
j´ai apporté des pringles et du champomy
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:55:47
Oh, c´est pas mon genre ^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:56:33
pringles champomy
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:56:42
santos → c´est quoi ton genre ? ^^
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:56:44
Aller, du champomy mais c´est tout^^
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:57:27
moi je garde le champagne et les pringles aku → tu fais quoi de beau dans la vie ?
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:58:09
patate-pourrie C´est le Pastis de chez moi, un bon p´tit ricard ! ^^ Non je plaisante, je bois pas d´alcool^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:58:31
moi je viens d´avoir mon bts et là je me tate: je sais pas si je fais une liv=cence pro ou si je cherche un job.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm