CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:51:17

remplir la barre c pas possible car une fois que ta a plus de 100.000 mess il remettent le compteur a 0

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:51:47

enkkl :d) M´enfin moi en vrai je bois pas d´Alcool ^^

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:51:54

vous avez deja goutté a l´absynthe ? ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:52:17

mince dur ça

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:53:14

ui bocoup moi d´alcool gouté c un peu mon métié mais veu po parlé ke d´alcool ce soir

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:53:25

enkkl
Posté le 05 juillet 2005 à 22:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
remplir la barre c pas possible car une fois que ta a plus de 100.000 mess il remettent le compteur a 0

LOL, alors là je corrige, ceci n´est pas vrai et Haazel l´a plusieurs fois précisé. Personne n´a dépassé les 100 000 messages jusqu´à aujourd´hui. Le compteur ne se remet pas à zéro. :)

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:53:33

Santosfc
Posté le 05 juillet 2005 à 22:51:47
enkkl M´enfin moi en vrai je bois pas d´Alcool ^^

moi pas regulierement mais quand je bois ben je bois

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:54:11

si car cola le fou m´a dit quil avait mis bcp plus de 100000 messages

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:54:19

c normal c fé pour ça :rire: :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:54:19

enkkl :d) LOL tant que tu n´es pas un alcoolo ^

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:54:39

Non dommage c´est du vrai Alcool ça aussi!!!mais c´est interdit celui qu´il vende maintenant c´est pas du vrai il ont enlevé la toxique...c´est nul!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:54:50

cola un bon lui :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:55:33

enkkl
Posté le 05 juillet 2005 à 22:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si car cola le fou m´a dit quil avait mis bcp plus de 100000 messages

Non, non il a dû te faire marcher. Ou alors il a plus de 100 000 messages avec plusieurs pseudo. Regarde Acro-de-ff7, il s´en est arrêté à 100 000 messages mais aurait pu encore poster. :)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:55:41

j´aime po lé réglement beurk :malade:

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:55:54

Santosfc
Posté le 05 juillet 2005 à 22:54:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enkkl LOL tant que tu n´es pas un alcoolo ^

tkt jsuis pas alcoolo pdt mon tps libtre

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:43

Santosfc
Posté le 05 juillet 2005 à 22:55:33
enkkl
Posté le 05 juillet 2005 à 22:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si car cola le fou m´a dit quil avait mis bcp plus de 100000 messages

Non, non il a dû te faire marcher. Ou alors il a plus de 100 000 messages avec plusieurs pseudo. Regarde Acro-de-ff7, il s´en est arrêté à 100 000 messages mais aurait pu encore poster.

>>>> ah bo jve bien voir sa carte de visite

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:01

Moi je suis clean, je ne fûme pas, je ne bois pas et je travaille convenablemet à l´école. :)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:19

master t là ?

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:28

mince je suis en retard

pour répondre a la question

ui j´ai gouté a l´absinthe, c tres fort

mais j´ai pas ete malade :fier:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:57:44

Enkkl :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8006845-1-0-1-0-0.htm

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Acro-de-FF7
Pays : France
Membre depuis : 976 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/02/2005

Grand fan de la série des FF , j´ai fait FF5 sur S-Ness, achevé FF7 sur PS, fini FF8 sur PS et FFX sur PS2. Le 7 m´a plu énormément bien que tous les autres soient merveilleux. Mon personnage préféré dans les FF reste Auron.
Acro-de-FF7

Nombre de messages postés sur les forums : 100.000

Voilà :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment