Santosfc
Posté le 05 juillet 2005 à 22:55:33
enkkl
Posté le 05 juillet 2005 à 22:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si car cola le fou m´a dit quil avait mis bcp plus de 100000 messages
Non, non il a dû te faire marcher. Ou alors il a plus de 100 000 messages avec plusieurs pseudo. Regarde Acro-de-ff7, il s´en est arrêté à 100 000 messages mais aurait pu encore poster.
>>>> ah bo jve bien voir sa carte de visite