En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:45:12
pas cool ça!!!!!
pour les J.O. m´en fout j´espère qu´on va perdre c´est trucqué tout ça!!!
de toute façon y´a rien pour les écureuils volants!!!!!!!!!
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:14
pkoi quesque ta eu
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:31
j´aimerais dix verres de vodka.
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:34
lol master ac
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:37
non les jo c tres serieux
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:46:13
10 verres de vodka il m´en faut plus pour etre plein
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:46:14
si lé J.O en france
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:47:18
fo ke je face ossi mon 200e post ce soir comme ça une otre tournée
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:47:48
lol 2000e voulai dire
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:48:15
200 post par jour toi c??
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:48:46
a 2000 c mieux moi mon ancien pseudo slayerman etait a 7000 je crois
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:48:49
non t ouf enfin croi po
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:06
aller paris 2012
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:18
enkkl Posté le 05 juillet 2005 à 22:46:13 10 verres de vodka il m´en faut plus pour etre plein
Combien ?
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:29
po mal moi mon défis c remplir la barre un jour
Master_Zan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:39
moi je suis psyko péniblement
aussi non quand on se verra pti frere faudra feter sa dignement ^^
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:50:00
10 c pile en plus
enkkl
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:50:38
Santosfc Posté le 05 juillet 2005 à 22:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! enkkl Posté le 05 juillet 2005 à 22:46:13 10 verres de vodka il m´en faut plus pour etre plein
Combien ?
environ une quinzaine mais moi j´elimine pas vite
Psyko_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:50:43
bah ui gd frère ya intéret
Polatouchy
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:51:11
la vodka c´est pour les fillettes...
le saké c´est l´Alcool...avec un grand A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm