En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:11:46
Patate-Pourrie Je comprends pas trop ce que tu veux dire là lol^^
Akutagawa Mouais, mais je l´ai dit c´est pour les vacances que tu as.
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:12:22
lol santos mes posts étaient des réponses en retard pour Aku
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:24
Patate LOL^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:14:18
c vrai qu´il fallait suivre.
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:15:15
pourtant depuis peu j´ai les 30 secondes mais c´est vrai que mes posts étaient tjs en retard
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:36
Moi depuis un jour j´ai les dix secondes !
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:16:07
la chance
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:41
moi j´ai les 30 sec et c vraiment appréciable.
au bout de combien de temps on a les 10 sec.?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:16:55
au bout de deux ans
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:17:45
aku → nos deux pseudos ont à peu près le même âge
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:50
non? c vrai?! bah va falloir être patient alors...
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:18:20
oui la patience est mère de toutes les vertus
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:30
Moi ej te dis qu´au bout d´un moment tu en auras marre si tu es un booster sinon tu seras comme moi tu te languiras te les avoir mais sans plus car tu postes pas beaucoup !
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:35
patate wé ils ont été crées dans la même semaine!
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:19:30
bon les amis, la faim se fait sentir, je vais donc manger bon début d´aprem et à tout à l´heure à+
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:19:44
moi je suis un bombardier quand je poste.
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:19:59
patate-pourrie Bon app´ !
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:20:19
@+ patate et bon ap´!
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:20:33
Akutagawa LOL^^ Beh il te reste juste 670 jours à attendre avant les dix secondes.
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:21:35
wé et après je pourrais bombarder encore plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm