En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:58:56
Aku Tu veux travailler dans quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:08
et vous vous faites koi dans la vie?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:59:18
santos → tu sais pas ce que tu rates si c´est vrai aku →
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:42
import/export ou logistique internationale
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:59:56
moi étudiant en école de commerce, je vais rentrer en dernière année en octobre
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:00:01
Akutagawa Je passe en première ES l´année prochaine.
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:00:54
logistique internationale → c´est chaud ça enfin en tout cas moi la logistique
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:00:54
bon courage pour les études alors les amis!
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:01:32
on te retourne la pareille si tu choisis licence pro
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:01:40
Akutagawa Merci ! Et ça consiste en quoi logistique Internationale
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:01:47
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:02:49
bah ça consiste à prévoir le trajet d´une marchandise à l´échelle mondiale, rechercher une compagnie maritime, un transporteur routier...des trucs comme ça. c assez balèse quand même.
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:03:06
De rien Aku ! ^^ Si tu continues tes études, tu feras quoi après ?
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:05:43
Aku Ah ouais c´est chaud quand même ! ^^
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:05:50
si je continue je fais une licence pro " organistaion de la chaîne logistique". mai g pas trop envie, seulement ce serait tellement mieux de la faire pour avoir un bac+3.
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:09:14
et c dure l´école de commerce patate? à une époque j´ai hésité à en faire une.
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:09:31
aku → je sais que je n´ai rien à te dire mais je te conseille de le faire tout ce que tu peux capitaliser comme études te sera bénéfique pour la suite
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:09:43
Akutagawa Moi j´aimerais faire professeur d´EPS mais à ce qu´il paraît c´est très difficile mais moi je fais ça car je suis très flémard lol donc prof de sport c´est bon pour les vacances ! Mais en fait je pourrais trouver un job dans un domaine que j´aime bien mais c´est dur quand même...
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 13:10:01
non, le plus dur c´est d´y rentrer
Akutagawa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:10:53
ya pas tellement d´avenir à faire prof de sport tu sais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm