En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:03:57
moi g rien contre les blogs mais ya des topics exprès pour ça!!! ( alors si vous voulez les postez ici et bah présentez-vous au moins et participez aux conversations! sinon arrêtez de polluer mon topic et postez vos blogs dans les topics spécialisés! Sinon ya quelqun??
Master_Zan
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:20:25
kikou juste un ptit bonjour a mes amis et je repart. bon weekend a tous et toutes
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:21:37
bon we master!
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:12
mais si vous passez par là n´hésitez pas à vous servir un verre et à poster.
PS: pas de postage sauvage d´adresses de blogs!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:44:42
ji suis de retour, ya toujours personne je suppose...pourtant ma porte est toujours ouverte et en plus ici c la maison de la lux... enfin pour savoir vevez!
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:34:41
le we sur JV.com c´est
drazorus
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:02:47
ok mais pour moi sur un topic de blabla je croyais qu´on pouvait, allais je vais chercher un autre topic alors...
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:34:17
bon allez pour reveiller tout le monde, je paie ma tournée de jus d´orange
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:54:59
aaaahhhh!!!nnnnnooonnnn!!! les vitamines c´est mauvais pour moi...et ça me fait trembler...
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:56:26
ben rajoute de la vodka
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:57:22
aaahhhhh oooouuuaaaiiiissss en perfusion mais t´as desbonnes idées toi!
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:14:41
ben ça depend des jours en fait. c´est cool la tournée la m´auras pas coutés trop chère. on est que 2
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:20:32
te réjoui pas vite on se débarasse pas comme ça de moi, mon foie se rapproche plus de celle d´une éponge que d´un foie normal.
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:23:10
ms y a pas d´prob bob!! de toute façon t´es chez toi, alors!!! tu veux boire quoi? une serpillère? ( tequila, gin, vodka)
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:27:47
hhhmmmm...non! sers moi une zubrovska ( vodka polonaise à l´herbe de bison ) ac du jus de pomme: c doux mais fo pas s´y fier paskeu t´as tendance à en picoler pas mal et d´un coup c le coup de barre...
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:30:45
putain personne n´arrive. on va se mettre une tole a 2 ou quoi?
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:33:13
bah ouais fo croire...on commence et puis on verra si ils arrivent. de toute façon les absents ont toujours tort!
mistepopolino
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:34:45
bah comme zai bien aimé papoter avec toi chez elacioa &(ou un truc comme ca) je m´invite pour l´apero...
je peux ?
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:34:53
exactement. j´ai vu sur un autre topic que t´écoutait du métal. t´ecoute exactement? je me pserres un ptit demi pour calmer le jeu
grandmechantlou
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:37:09
t´ecoute quoi exactement? ( désolé pour la faute de frappe) toi aussi mistepopolino je t´ai vu sur le meme topic, alors vas y sers toi de tte façon c´est gratuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm