En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:29:55
moi, j´ai mangé un sandwitch au surimi dans la pelouse fraichement tondue, à côté du bahut, avec quelques amis.
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:31:23
beurk le surimi " à table! " j´y vais vers 2 heures z´êtes là?
Nekohai
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:31:48
Moi j´ai mangé " purée/boudin blanc" avec mes collègues dans le refectoire
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:34:27
j´adore les trucs chimiques, comme le surimi !
J44me5
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:36:13
Moi j´aime mangé 3 merguez de poulet, des pommes de terres et du chou-fleur froid avec une sauce au yahourt mmmmm
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:36:39
les bonbons aussi ! ! et le cherry coke ! !!! mais pas la boomerang ! !!
Master_Zan
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:46:00
salut tt le monde koi de neuf pendant que je pieutait?
tingle-
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:47:51
moi là jvai me fair des frittes
Anarchist_49
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:48:17
cété la zone j´ador
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:01:56
RE...
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:07:33
ouah!! moi g mangé comme un ogre!!
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:07:53
Pareil...
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:09:41
steak - frites: j´adore miam. t´as mangé koi?
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:12:20
Bof le midi c´est sur le pouce, steak pates oeufs sur le plat...
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:16:02
vite fait koi...on est tout seul???
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:16:31
Apparement...
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:17:41
et non ! ! je suis là ! !
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:19:26
cool
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:19:33
Et mer.....
Nan, j´deconne !
Master_Zan
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:20:02
et moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm