Tingle- lol, t´en fais pas, les takara dépassent pas les 120 euros je pense, le mien m´a coûté 79 mais bon
c´est pas du vrai carbone hein
J´aime pas: Les susceptibles qui n´aiment pas qu´on les vexe pour rire et qui eux se permettent de vexer les autres, la fois passée un pote m´a fait ça toute la journée, on a bu, et à la fin il m´a tellement saoûlé que j´l´ai pechté
J´aime pas non plus les crâneurs, j´les casse en rue quand j´en vois un, et aussi les péteurs en belle caisse tunée, lunettes de soleil sur le nez qui te regardent d´un air... J´aime pas non plus les petits lascars, avec leurs chaussettes au dessus de leur training bien souvent Tacchini ou Lacoste, avec leur casquette à la verticale sur leur tête de défoncés
Aaaaah, ça fait du bien ^^