Bonjour bonjour ! !! Comment ça va chez vous ? ? Alors , Aku, t´es pas là ce matin ? ? Moi, c´est cette après midi que je suis pas là
Et puis, tout le week end aussi
A lundi, alors ! ! Je te fais confinace encore pour tenir ma maison. Je devrais trouver une concierge ou un truc comme ça, à mettre dedans ! ! Je peux pas te demander de toujours prendre soin du chat, etc ! !