En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:22:15
mes amis...
Master_Zan
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:23:13
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:24:23
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:24:29
dis donc ruda est-ce que tu as fait ta fiche de présentation? on aimerait bien savoir qui tues exactement.
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:26:47
1- prénom: Matthieu 2- âge: 26 ans 3- Lieu de résidence: Lyon 4- occupation: Cadre commercial 5- hobbies: jeux video, télé, moto 6- passion particulière: Ma femme !
Angelleur_96
Niveau 5
12 mai 2005 à 14:28:19
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:29:14
noilà maintenant c mieux.
Angelleur_96
Niveau 5
12 mai 2005 à 14:30:50
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:32:23
le truc qui me fait marrer c qu´il ya pas mal de monde qui se balade sur les forums alors qu´ils sont au boulot et si vos moindres gestes étaient enregistrés, vous y avez pensé
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:33:02
Ils le sont...
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:33:44
Ouah, le mac a planté comme un ouf ! !! Les boules, il voulait plus redémarrer ! !! Et cé pa un pc ! ! Va trouver le mode sans échec ! !! Je voyais déjà la catastrophe ! ! J´aurais été obligée de pleurer vers le prof d´info qui m´aurait jetée en voyant que j´ai mis internet sur mon mac ! !!
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:34:20
Moi jé fini à 11h ojourdui c apeuprè pareil lé otres jours sauf fétes bien sur kelbo métier qd mème
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:35:24
c clair moi une fois je me suis fait chopé par ma prof d´éco alors qu´on faisait des recherches alors je lui ai dit que j´avait tout fini et résultat g eut encore plus de boulot. c t pas passé loin!
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:35:56
Tu sais moi j´ai des objectifs, je les réalise, le reste on s´en fout !
Master_Zan
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:36:39
qui écoute soad, audioslave , finch , used , feeder ? ????????????
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:38:04
ouais mais moi g fait un stage dans une boite où tout était enregistré ( telephone, internet...) et les employés ils pouvaient pas faire ce qu´ils voulaient ac leur pc.
Master: Moi j´écoute soad.
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:41:08
Quand tu es en stage c´est normal, quand tu es cadre, qui plus est dans la partie commerciale, on te lache a peu pres la grappe...
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:46:31
si tu le dis mais je pense que ça dépend aussi de la boîte là où j´étais ils étaient un peu coincés.
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:49:18
Certes...
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:52:26
et dans ta boîte elle est comment l´ambiance? jeune? . ..mais vous foutez quoi les autres vous dormez?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm