En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:29:33
Cake_ Friend is a four letter word
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:30:04
là j´écoute KoRn: falling axay from me. J´adore!!
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:35:37
Pas facile de papoter en travaillant ! ! J´écoute Tom Waits, là. J´adore.
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:39:34
oui mais si tu es en cours, comment tu fais pour écouter de la zik? t´as un balladeur? tu te fais pas griller?
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:46:59
Ben on a tous la tête sur nos mac, toute la journée, alors, la zik, on l´écoute sur l´ordi. Un pti casque et tout le monde travaille en autiste !
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:48:09
sans mon école on pouvait paskeu tout était surveillé et controlé...c t po drôle
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:50:27
Nous, on a une école de gentils c´est le pays de candy !
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:52:23
bah nous sa serait plus le pays des pabo... bon c pas tout mais g un exam à préparer moi alors je vais bosser un peu. @+ et bonne journée!
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:54:18
Bonne résolution ! !! Je fais pareil ! !!
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:56:45
++ mais g laissé ma face sombre insulter le petit con du topic " comment forcer ma copine" à travers mon pseudo le plus ombre ( briscoe)...à la fin ils vont me le bannir.
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:58:27
Jé mi Heaven DJ SAMMY FEAT. YANOU
tingle-
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:59:32
lol aku me je voi pa en koi le " il a les boules" est une insulte?
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:01:48
lis l´autre poste...aahhhh:-((...quel co**rd...doucement sinon je vais me faire bannir. ++ les gars! je vais bosser un peu
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:07:33
T´as bien fait ! ! Moi j´aurais pas dit ça, quand même. Je me suis déjà fait bannir une fois pour pas grand chose, alors, je me tais. J´avais pas dit que j´allais bosser, là ?
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:12:35
oui mais là je peu pas le laisser dire ça ça m´énerve!! tu viens de voir une autre de mes facettes: des fois je pête un câble. je déteste l´injustice et le manque de respect. et puis là g mes cours et je révise en surveillant tout ce qui se dit.
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:14:07
t j´ador mon grand ami de l´otre coté du pc
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:14:33
Je crois que tout le monde est un peu comme ça. C´est difficile de pas s´outrer devant des types comme lui.
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:16:38
il m´a sacrément énervé: 14 ans et il donne des leçons. g reparti mes postes sous deux pseudo comme ça g moins de chances de me faire bannir. quand vous voyez briscoe c´est qu´il a toujours quelquechose de pas bo à dire.
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:19:41
je me demande quand si il l´a pas fait exprès sinon il est vraiment très bète!
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:28:39
Zavé pa vu Cornaz_83 ? Le teuffeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm