vaut mieux arreter de réver car ça n´arrivera pas
il n´y a pas de topics réservés aux mecs alors pourquoi y en aurait il un pour les filles ?
surtout que ça sert à rien
faut savoir ^^
de temp en temp parlez entre nana c´est pas plus mal
mais ce soir ca va..on a des garçon qui peuvent etre considéré comme fille
les topics reservés pour les mecs ou les filles je précise avant qu´on interprete mal ^^
et mon mari il est ou encore?
angie une preuve sur webcam que je suis un vrai mec ?
zali : je veux bien
angelee si tu veux parler avec une fille il suffit de le faire sur msn
on ne va pas inventer un système pour vérifier qui est bien une fille ou un mec non plus
la webcam
bon angie regarde la webcam ^^
dan : ou est passé ton sens de l´humour !
je l´ai perdu depuis que je suis en bac pro
c bon mnt on se calme
qui n´est pas calme ?
j´ai l´impression que c tendu jme trompe ?
dan : c´est pas une exuse
a chaque fois que je parle tu me casse, ou je me trompe ?
decidement y a du "jme trompe" a toutes les phrases ^^
je me casse comme ça c´est meiux
arf pas de bataille ici hein ou jme fache ok?