En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
zaligator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:46:08
hello
zaligator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:46:50
c cool ici
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:48:15
bien sur kil est cool mon pic
angelee
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:48:19
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:48:21
Lut Nyk^^ Mais je vois que tu te réveilles tard...t´es plus décallé qu´insomniaque non?
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:49:50
uncut -->non je suis décalé parce ke je suis insomniaque et puis je viens juste de rentrer
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:50:52
Mouais...à une époque j´étais comme toi...Après j´ai mis mon réveil à midi et même si j´avais grave pas envie de me lever je le faisais et du coup j´étais callé...
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:53:10
uncut--> le probleme c´est ke meme si j me leve a 8heures du mat´ je ne dormirais pas de la nuit, la cause = insomnie aiguë depuis l ´age de 6 ans, j suis meme devenu dependant aux somniferes a une periode
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:54:35
Arf... Ouais,du moment que tu ne touches plus à ces merdes ça va...^^
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:55:57
non plus maintenant mais resultat je dors plus, mais c´est pas grave comme ça je peux passer plus de temps sur ce forum
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:58:22
Et tu es souvent dans le gaz la journée ou pas?
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:59:51
moi je suis dans le gaz mtn
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:00:00
ba la ça va j suis pas encore rentré mais durant l année ou je dois me lever tot, ba ouais j passe la journée la tete dans le cul ce ki pose pas mal de probleme pour toute sortes de trucs
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:01:49
Arf..Ouais pass top ça...Trouve toi un job de nuit^^
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:03:10
ça serait pas mal en effet, et toi je te vois la toutes les nuits et toute la journée, tu dors jamais?????
zaligator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:03:46
bonne nuit a bientot peut etre
_Gojira_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:04:04
motoko faut te reposer dans ce cas
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:04:34
Si..Je me lève vers midi...J´arrive pas à depasser les 9H de sommeil ou alors c´est rare...^^ Mais des fois je me laisse aller comme cette nuit..6H de sommeil maxi...^^
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:06:04
difficile ça, t es resté juska kel heure la nuit derniere, j suis parti a 5 heures et t etais enkor la