potée c´est un radiateur électric
(oui je suis tres forte)
au rvoiiiiiiiir
on va pas gaspiller les despé qd meme
balance le frigo du 3eme
lol!!Elle n´est pas qu´une brute!!Elle refflechis bien!!
dan tute rattrape c´est bien mon petit
ouille
potée tu as été jeté après les objets mais tu atteris avant donc tu es plus lourd qu´eux
motoko tu me fais peur ^^
tu reflechiras a 2 fois avant de critiquer les bigorneaux !
ben quoi on est samedi
bienvenue a ceux qui voudront m´accompagner
ca aura été une belle tentative
c´est comme une glace sans martini...un coca sans whisky ou une eau sans pastis!
only :alcoolo:
motoko
oui si on veut only on peur le voir comme ca
coucou ptit dan
comme ça on ne sort pas le samedi et on empeche les autres de dormir
Bing bing bing bing booom booom ba ba bam bram bri bram brabra brrrrrrrrrr ba ba ba pouiiiiiiiiiiiiii
tu peux dormir dans mon topic si tu veux dan
merci motoko