mc Do -->
alors un golden menu avec royal nykya cheese burger coca frite a emporter^^
mon pic peut pas couler sur un smiley maladeje le remplace par celui la coule petit topic a samedi prochain^^
contre le flood
ouai je sais on est jeudi.... on a qu´a dire soirée étudiante alors!
lol
soirée spéciale "jeudi sans sortie"
Quoi ! Déjà samedi ! Comme les jours passe vite...
soirée spéciale je m´ennuie plutot
rhoooooo
c´est as grave on va faire la fete pour y remedier
waoooouuuuuu !! tous l´monde tout nue
on va pas exagérer non plus
Hiro
a bon ?? ? ohhhhh c´est dommage
cucou motoko
colaca va?
ca va et toi ?le temps il est commet chez toi ? ici fai moyenement frisquet lol
j´ai absolument froid mes parents sont partis sans me brancher la chaudiere
pk tu la branche pas toi ?