c la qu´ca c´passE?
ouaip c´est la fete ici...fin je crois
je suis encore là ^^
je fais la MAJ
ouai pour l´instant on va dire que les gens sont sur le chemin quoi
c´est un topic caché
a
et reservé aux vip
je suis un vip ?
oui dan^^
j´ai tjs aimé m´incruster ds les soirées VIP
incruste toi tant ke tu veux potee
Personne ne peut s´incruster aussi bien que moi...
hooo unbigorneau...
c´est pas bon les bigorneaux
Lut quand meme et bonsoir potée
y a des ptits fours ds cette soirée
je cherche depuis tt à l´heure
le premier qui dit du mal des bigorneau tombe malencontreusement du 3eme etage...compris?
Et elle ne plaisante pas!
motoko ça devrait te faire plaisir
je n´en mangerais pas ^^
j´aime pas les bigorneaux