En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un samedi sans sortie...
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:42:55
je sais pas faiiiire
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:44:07
si c´est une chaudiere electrique tu devrai avoir un gros bouton avec 2 position 0 et 1 tu le met sur 1
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:44:48
c´est du gaz et j´ai tres peur du gaz
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:46:22
oui vau mieu etre prudent mais au gaz tu as aussi un seul interupteur je pense sinon ils rentrent quand te parent pour pas que du meurt de froid ? met toi des couvertures sr toi lol
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:49:00
ne t´inquiete pas je suis une pro de l´emmitouflage sous couette
sinon ils rentrent lundi
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:51:09
encor 4 jour a tenir
mais tu peu leur foner pour demander des explication pour la faire demarer ?
dis si tu as peur du gaz , tu va rien te cuire a manger vu que ca marche au gaz ? lol
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:52:09
nan les plaques sont électriques mais je me sert que du micro onde ( et encore qd je n´ai pas la flemme) ca fait moins de vaisselle
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:54:15
l´electricite de sauve alor
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:55:49
ouai mais je peux pas me chauffer en mettant mes fesses sur les plaques
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:59:00
tu na pas un radiateur electrique ?
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:59:26
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:48
il te reste les couvertures pour as mourir de froid
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:03:49
ouais lol je vais faire avec ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:06:46
ou alor serre ton chat contre toi
motoko2000
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:07:29
ouais c´est une bonne idée ca mais je sais pas si elle aimera ca
cola-le-fou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:08:25
au cas ou elle te griffera mais ca fourure te tiendra chaud
LtDanTison
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:58:36
on va etre samedi
motoko2000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:59:45
ben? ben? ben mon topic te voila toi!
LtDanTison
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:02:03
tu veux que je le remette dans le placard ?
Bonsoir motoko
motoko2000
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:02:51
dan ben y´a pas l´air d´avoir grand monde ce pic coulera d´ici 10 minutes