Oups..me suis trompé de pseudo... Pa de bataille ou j´me fache hein?!!
hey cheri c´est mon pseudo ca okay???
dan : je te dis pas de partir
mais avant t´étais marrant avec moi..et la c´est tout juste si tu me prend une imbecile
mdr..Ok,chérie..
haaaaaaaaaa
c´est " marié deux enfants ici" ?
L´effet uncut
on en a k´un pour l´instant
mais s´il en faut deux...on peut s´arranger
uncut tu nous caches des chose ! lol
c´est pas un secret
Plus que vous ne le pensez..MOuahahahahahaaaaaaa!!!
tout le monde
mais dit moi ! ta sucé une crotte ?
Euh..Quoi?lol
nykya
prets pour une nuit de folie
salut nikya !