J ai fini Frank´s porn adventure 1 et 2 !! !!!!!!! youpi!
mon pic est
C´est à cause de Nyk et de ses histoires chelou!lol
qui a osée le tuer?
jer m attaque au 3
au bucher nyk
non mais ça va pas????????? au secours!!!!!!!!!!
uncut Posté le 02 octobre 2005 à 03:09:45
donc au bucher!!!
On est fatigué et de mauvais poil..Faut bien que quelqu´un prenne pour les autres..aller quoi..Dévoue toi..Au bûcher!
non mais j vais te faire ravaler ton diable moi , pyromane va
je sens deja l´odeur de grillé
Comme ton jambon..On va le fumer!
mmmmmmh jambon fumé j en bave.....ça me donne faim
j´en ai plus
Raison de plus...
jveux pas manger du nykya moi
Bon bon..Ce sera Mc Do une fois de plus alors...
mais... c´est pas bon le nykya fumé
ouaiiis
Un whiski sans coca sa se boit !!