Ben moi avec un pote, sa copine et un autre pote on est allé chez un couple d´amis, on etait 10 en tout et on s´est fait une tite soirée
On a commencé par l´apero, on est passé a table, ensuite s´est fait un blind test, on est sortis a minuit histoire de peter quelques petards, on est rentré manger le dessert puis on s´est fait un jeu de société jusqu´a 5h du mat´ 