CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:08:01

ben oui, même moi ça fait presque un an que je suis ici et pas de codes à ma connaissance :nonnon:
et c´est un code qu´on t´a donné qd tu t´es inscrite :question:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:09:34

Non c´est un nouveau code qui s´affiche à chaque message et je dois le recopier. :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:10:25

ah ok, mais je me demande à quoi ça sert exactement en fait :question:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:12:26

Je n´en ai pas la moindre idée. :non2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:14:21

c´est bizarre en tout cas...
et c´est un de ces codes comme qd tu t´inscris sur hotmail, tu sais des lettres et des chiffres bizarres que seulement un humain peu soi-disant déchiffrer :question:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:15:54

C´est le même genre de code que tu dois faire au moment de ton inscription sur le site. :oui: Mais ce n´est pas dit que tu t´en souviennes. :gni:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:16:41

ouais, mais je pense voir le genre que c´est :oui:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:18:13

C´est composé de 6 chiffres blancs sur fond noir. :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:19:03

et ils sont surement tordues, crollés ou déformés?

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:21:06

Il faut quelques instants pour réussir à les déchiffrer en tout cas. :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:04

et sinon ça te plait ici? :-)

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:23:22

Oui, c´est assez convivial et personne ne m´a posé de problèmes. :)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:39

oui oui beaucoup :o))

Bonne année :fete:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:24:29

coucou psyko, ça va?

pingouin :d) ça, je dois te prévenir, il y en auras qui te poseront des problèmes :oui:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:25:49

Merci, bonne année à toi aussi. :)
Qui ça panthère? Si tu as des noms à donner bien sûr. :gni:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:08

Oui merci et vous ?

:fou: trop calme ce forum sans moi :rire:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:30

ben, le problème c´est que c´est difficile de donner des noms, car ces gens là se font bannir et change souvent de pseudo :-((

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:29:14

Je ferais attention. :-))
Je vous laisse, je commence à avoir mal aux yeux à force de rester devant l´écran. :snif: Bonne soirée tous les deux. :bye:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:29:42

:question:

je suis encore perdu moi *chercher un cervo vite :p) *

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:30:12

tu as déjà mal aux yeux :ouch2:
bon ben ok, à la prochaine alors...

psyko :d-) alors quoi de neuf?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment