En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:08:01
ben oui, même moi ça fait presque un an que je suis ici et pas de codes à ma connaissance et c´est un code qu´on t´a donné qd tu t´es inscrite
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:09:34
Non c´est un nouveau code qui s´affiche à chaque message et je dois le recopier.
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:10:25
ah ok, mais je me demande à quoi ça sert exactement en fait
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:12:26
Je n´en ai pas la moindre idée.
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:14:21
c´est bizarre en tout cas... et c´est un de ces codes comme qd tu t´inscris sur hotmail, tu sais des lettres et des chiffres bizarres que seulement un humain peu soi-disant déchiffrer
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:15:54
C´est le même genre de code que tu dois faire au moment de ton inscription sur le site. Mais ce n´est pas dit que tu t´en souviennes.
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:16:41
ouais, mais je pense voir le genre que c´est
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:18:13
C´est composé de 6 chiffres blancs sur fond noir.
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:19:03
et ils sont surement tordues, crollés ou déformés?
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:21:06
Il faut quelques instants pour réussir à les déchiffrer en tout cas.
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:04
et sinon ça te plait ici?
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:23:22
Oui, c´est assez convivial et personne ne m´a posé de problèmes.
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:39
oui oui beaucoup
Bonne année
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:24:29
coucou psyko, ça va?
pingouin ça, je dois te prévenir, il y en auras qui te poseront des problèmes
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:25:49
Merci, bonne année à toi aussi. Qui ça panthère? Si tu as des noms à donner bien sûr.
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:08
Oui merci et vous ?
trop calme ce forum sans moi
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:30
ben, le problème c´est que c´est difficile de donner des noms, car ces gens là se font bannir et change souvent de pseudo
Ptit_Pingouin
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:29:14
Je ferais attention. ) Je vous laisse, je commence à avoir mal aux yeux à force de rester devant l´écran. Bonne soirée tous les deux.
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:29:42
je suis encore perdu moi *chercher un cervo vite *
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:30:12
tu as déjà mal aux yeux bon ben ok, à la prochaine alors...