En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:26:28
il y a de la neige par chez toi?
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:27:25
Il a beaucoup neigé en France ce week-end.
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:35:33
moi j´ai fais les magasins
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:36:31
Je les avais fait la semaine dernière moi. Tu as acheté quoi de beau?
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:18
un pantalon, une robe, 2 jupes, un chemisier, une veste, un débardeur, un collier et un accessoire
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:46:05
Et ben... Quand tu fais les magasins, tu le fais pas à moitié.
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:55
et encore c´est rien, j´y avais été il y a 2 semaines aussi, mais j´avais pas trouvé de pantalon à mon gout, j´avais pris que des hauts en fait, et là je me suis un peu rattrapée
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:50:00
Tu assez de vêtements pour faire l´année.
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:50:38
Il manque un verbe mais c´est compréhensible quand même. gni:
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:51:10
Deux messages de suite où je rate quelque chose.
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:54:56
c´est rien tantôt j´ai fais la même gourde, j´ai voulu mettre mais comme je suis une fille j´ai mis :contente: et forcement ça marche pas
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:55:42
Les smileys sont sexistes.
highwaystar
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:56:17
salut
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:41
pingouin c´est vrai ça...c´est pas juste
high
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:59:03
Salut high. La preuve, le smiley est au masculin. Mais c´est sans doute parce que les filles ne font jamais d´erreurs et n´ont donc pas à s´excuser.