En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:14:28
moi aussi...
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:56:27
coucou tlm, vous allez bien? moi en tout cas j´ai la super pèche, j´ai fais un concert hier et ça c´est super bien passée
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:57:09
salut tu fais de la musique ?
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:02
miss, oui je chante dans un groupe, c´est dans mon profil
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:00:05
ah oui tiens j´avais jamais remarqué tu chantes des reprises de quels groupes
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:02:16
alanis morissette, k´s choice, anouk, no doubt, dolly, skunk anansie, arid, natalie imbruglia,... du pop-rock quoi
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:03:14
rien de ce que j´écoute
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:04:02
tu écoute quoi toi
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:05:24
blur, coldplay, les red hot...
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:06:53
ah les red hot c´est le groupe préféré de mon bassiste, il les adoooore!!! et c´est peu dire
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:08:53
il a bon goût cet homme là un nouvel album cette année
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:09:20
j´aime aussi les groupes dont tu parles, mais pour chanter et jouer ça c´est autre chose
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:47
il a tout des red hot, les cd, les textes des chansons, les partoches, des pins, un cartable, une ceinture et je sais plus quoi encore et il voudrait même acheter la vraie guitare basse de leur bassiste, mais bon vu le prix...
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:11:00
oui j´imagine en fait non mais je te fais confiance
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:12:10
ça fait que 3 ans ou même plus qu´il dit qu´il va l´acheter donc....
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:13:50
il vaudrait mieux qu´il essaie de la voler pendant un concert
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:14:59
ouais bon...pas facile je crois :0)
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:16:03
je ne pense pas non plus mais si il réussit ce sera le souvenir de sa vie
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:16:03
oups j´ai raté mon smiley :0))
pantherebleue
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:17:16
encore une fois, m.... alors bon la 3ème fois c´est la bonne