bin on va apprendre a se connaitre alors
alekobi pq ça devrait glisser ici en fait
j´ai pas révisé avant de venir
miss t´es comme moi c´est bon ca et panthere je dis souvent des trucs que j´explique pas apres
Miam je suis allé cherché un plateau plein de bonnes choses... Ouistiti--->Elle ne reviendra peut être plus?sur MSN aussi? o.O
donc si je fais bien mes calculs 6+12= 18 ans pour k9999, ais-je raison
sur msn le mot magique k20000 tas des aadrsses a me filer
elle viendra toujours je vais pas la laisser partir comme ça
mauvaise réponse panthère
Que dalle,vil pervers...
Panthere--->Non,24 lol...
moi non je suis un ange
Ah ok...ça me rassure,j´l´aime bien... ^^
hummm, j´ai mal du calculer alors
ben moi aussi j´ai 24 ans, mais jusque dimanche prochain seulement
c´est quelqu´un de bien
quoi de prévu pour ton anniversaire panthère ?
tu es vieille deja toi
Ah 24 ans toi aussi?T´es célib?T´as MSN? Non je déconne...J´voulais voir ce que ça faisait d´être dans la peau d´un forumeur de JV...
chut tai toi elle allait metre son adresse a le boulet ce uncut
alekobi merci
miss ma mère m´invite chez elle pour manger, et comme dessert elle va faire du tiramisu miam miam et je pense que mon chéri va me payer un bon massage
je rigole panthere je voulais mettre plus agée que moi
le tiramisu de ma môman c´est le meilleur...
alekobi juste de 4 ans c´est pas énorme qd même...