Je fais des mix (techno) ça marche plutot bien et tlm apprécie, on m´appel souvent pour celà
ma liste de contact msn augmente de 2 personne chaque moi casiment
mon entrainnement de moto s´intensifie
je doit aller au paris tuning show en février, à des anniversaires, ma saison va débuté en avril, bref pas mal de choses encore et c´est dur à gérer tout ça
et puis je tenai à passer souhaiter la bonne année à tlm ici