sinon tu fais quoi toi dans le vie ou quels sont tes hobby´s?
salut
pour ton smiley dans la vie, je suis comptable oui je sais, c´est fascinant comme hobby´s, ben pas grand chose en fait
salut une seconde fois highway
salut high, tu vas bien?
ça te laisse sans voix ma vie
ca va bien
tu n´es pas sur msn high
non mais dites-le si je dérange
ben je dois y aller d´une minute a l´autremais je re ce soir ^^
miss mais non ma petite miss....mais tu n´as vraiment aucun hobby ou passion
non j´ai une vie terne
miss quand même pas...enfin c´est peut-être ça ton hobby, ne rien faire comme hobby
high mais moi je suis là que jusque 19h45 à peu prés...
c´est un hobby original
tout à fait
je devrais peut-être en avoir un, ça me changerait les idées et j´en ai besoin en ce moment
ça va pas en ce moment ma petite miss
ma mère est très malade j´aurais pas du en parler, ça va casser l´ambiance
mais non, moi je suis trop heureuse en ce moment donc rien peut casser mon humeur et je sais trés bien écouté en plus