En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
le_dragon_2_feu
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:33:22
lol mdr c bonjour et aurevoir
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:50:58
bon je m´en vais moi...
rebonjour et aurevoir....
Adminatore
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:53:31
tu suce pantherebleue ??
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:55:08
adminatore pq cette question trés intellectuelle
Adminatore
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:58:25
non je parlais de ma sucette chupa chups fout fraise j´en a iencore en stock ( les toutes premières quand elles sont sorties :contente: mais elles sont peut etre un peu périmé )
pantherebleue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:59:20
bon je me casse pour de bon là
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:57:11
c´est moi ou il y a un blème avec hotmail, j´arrive pas à m´y connecter, on me dit qu´on ne sait pas afficher la page si quelqu´un a le même blème, pouvez-vous me rassurer
Toums_38
Niveau 51
29 janvier 2006 à 17:59:07
bisous bleue.
ché moi ça marche
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:59:45
Pas de problème chez moi non plus.
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:59:55
coucou toums, ben moi ça va pas depuis hier
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:02:13
pingouin
est-ce que quelqu´un aurait l´adresse de msn+
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:04:42
Pour le télécharger
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:06:10
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:07:28
Il me semble que c´est bon avec ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/20215.html
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:08:54
je crois pas
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:09:51
Avec ça alors http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/msn%20messenger/msnmessenger_plus.html
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:38
ça y est j´ai trouvé toute seule comme une grande :contente:
qd même pingouin
sinon vous allez tous bien?
Ptit_Pingouin
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:19:29
Je ne sais pas s´il reste d´autres personnes. Mais moi, je vais bien. Et toi?
pantherebleue
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:23:07
ça va, juste super fatiguée qu´est-ce que tu as fait de beau ce w-e?