toum´s, tu vas regarder danger immédiat sur tf1?
je peut te demander un conseil?
coucou mon toumsinet, ça va?
pantherbleue,un de ses jours,si tu veut,je pourrais t´organiser une fete.
non, je regarde urgencedemande toujour.
salut ma bleue bisous bisous bisous
pui toi té gta4_vince.
toum´s,je suis pas gt4-vince,en fait,je suis amnésique,je me souviens plus de rien.
c´est bon, arete toi.
Tiens ca fait longtemps que je suis pas venu ici
arreter quoi? Je suis jamais venu ici moi! la ou j´allais le plus,c´était sur le 15-18 et puis après je sais plus
toum´s,tu saurait pas ou il y´aurait un bar ici?
pourquoi ? je té deja cramé ché aku.
c qui aku ? :question
et t ki toi?
un de c´est jour faudra que tu arrete de venir toi..
psyko pourquoi une fête
coucou obi
Re Panthere
obi comment ça "re" panthere, je ne vois pas de quoi tu parle...
Moi non plus