j´ai jamais mangé de tiramisu
k9999 celui de MA maman est meilleur, c´est une italienne donc...miam
mais non 4 ans c´est rien et lage veut rien dire moi les tiramisus je les fais je suis patissier
miss tu n´as jamais manger de tiramisu
C´est bien bon le tiramisu...Et pourtant chuis pas très café moi..^^
vien miss je ten fais un sur msn si tu veux
non jamais
un tiramisu sur msn, t´es un comique toi
alors ten veux mais faut venir
ça doit être bon un tiramisu msnois...
j´étais ironique alekobi
ba oui je les fait tres bien moi
lol Alekobi..t´arrives à avoir des contacts féminin de cette façon?
oh ca va si on peut rien dire
ca marche des fois mais la c´est une coriace on dirait mais chut
Ah c´est parce que c´est une coriace alors lol...
chut je te dis me deconcentre pas
tu dois rencontrer beaucoup de coriaces alekobi non ?
moi aussi je suis coriace, mais alekobi s´en fout de moi en fait il veut juste miss
c´est parce que tu as parlé de ton copain pour le massage tout à l´heure