_Gojira_ Posté le 20 novembre 2005 à 19:28:05
Obi si mais bon j´ai pas de bol
poteau ou gardien et à ras des buts
sur les 5 buts que j´ai pris 4 sont avec des contres favorables à mes cons d´adversaires lol
mais bon j´ai encore une chance de me qualifier lol
quelle equipe ??